Les condiments

par | Jan 16, 2017 |

Alélor, véritable artisan expert en condiments met un point d’honneur à révéler l’excellence gustative de ses produits. Pour ce faire, un processus de fabrication précis et rigoureux est respecté pour chaque recette.

Pickled cucumbers with dill, garlic and pepperLa tradition de l’aigre-doux

La gamme Alélor Sélection conserve et perpétue depuis des générations la pure tradition de l’aigre-doux d’Alsace avec ses cornichons et betteraves.

Les cornichons à l’aigre-doux, rigoureusement sélectionnés et de qualité supérieure, sont préparés selon la recette ancestrale. Suivant un subtil équilibre de vinaigre et de sucre, les cornichons Alélor sont riches en goût et conservent leur croquant.

Pris en début de repas, le cornichon favorise la digestion et  favorise la fabrication de sérotonine, ce qui augmente votre bonne humeur.

Les betteraves rouges cuites et coupées en fines tranches savoureuses sont associées à cette recette typique aigre-doux, qui révèle la délicatesse et le croquant de la betterave.

La variété de saveurs des condiments

Relevés, aigres-doux, parfumés, puissants, savoureux… les condiments et l’épicerie salée Alélor n’ont pas fini de vous surprendre.

Pesto, ail des ours, harissa et ketchup de la gamme Alélor Sélection ajoutent du pep’s à vos plats. Disponibles en version biologique, ils respectent la charte Ecocert.

La gamme compte également des olives vertes et noires à la grecque, qui apporteront la touche méditerranéenne à vos plats et mises en bouche.

Pour votre santé, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé.